.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une explosion de relations! - Livia Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:20

Je laisse blanc pour l'instant, mais proposez-moi des liens les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:20

Les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:20

Les gars pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:08

Un petit lien avec un espion des Aurors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44

Ouiiiii! Qu'est ce que tu me proposes beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:28

J'avoue être venu en touriste, donc je pensais qu'on pourrait voir ensembles pour un lien. Sachant que le frère de Ezickan est encore à Poudlard, il serait peut-être possible que Livia le connaisse et par ce fait, peut-être aurait-elle déjà entendu parler de Ezickan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:16

Je pense que c'est une bonne idée! Donne moi des petites infos sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2019

Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:29

Il est espion pour les Aurors, sans que les mangemorts ne le sachent. Il a un frère qui a 13 ans de moins que lui et qui est en septième ou huitième Année à Poudlard. Il traîne souvent à Pré-au-Lard pour voir son frère. Donc je sais pas si Livia y est souvent mais ils pourraient s'y être vu plusieurs fois ? Même si tout le monde le pense mangemorts du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://endolorismalefice.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une explosion de relations! - Livia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de relations! - Livia Malfoy   Une explosion de relations! - Livia Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explosion de relations! - Livia Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia - Une explosion de couleurs
» Draco Malfoy
» Draco Malfoy x Rps
» Draco Malfoy x Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: