.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Livia - Une explosion de couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livia - Une explosion de couleurs Empty
MessageSujet: Livia - Une explosion de couleurs   Livia - Une explosion de couleurs Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:17


Livia C. Malfoy


ft Kennedy Claire Walsh

■ Maison : Poufsouffle
■ Année d'étude : 8ème
■ Sang :Pur malheureusement
■ Baguette: Bois de frêne, ventricule de dragon, 24cm
■ Patronus: Un husky
■ Epouvantard : Les araignées
■ Amortencia : Un doux mélange de rose, de croissants et de jasmin
■ Animal de compagnie : Son chaton, trixy, la fille de son ancien chat.
■ Particularité magique  :Si ce n'est ma bonne humeur et mon accent français, aucun!
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle

Les Cours

Cours Favoris :La botanique, j'adore la nature!

Cours détestés : L'histoire de la magie... C'est d'un ennuyant.

Cours sans plus : Les sortilèges. Me demandez pas pourquoi.

Caractère
Pour mon caractère, je préfère citer les dires de mes proches. Après tout, il est dur de se juger soi-même non? Selon Eliott et Trixie(oui je parle à mon chat et alors?), je suis une petite boule d'énergie assez particulière. En effet, entre moi et mon cousin, je suis la plus hyperactive! Toujours à l'extérieur à observer les oiseaux, la nature et écouter le son du vent. Il est difficile pour moi de rester immobile plus d'un instant. On dit aussi que je suis quelqu'un de très sensible. On peut deviner chacun de mes états d'âmes juste en regardant mes yeux et c'est un désastre. Mon père souhaiterait que je sois un peu plus noble et discrète, mais comment voulez-vous que je le sois? Les après-midi shopping, écouter de la musique, m'amuser, voilà ce qui me plait! Ma pensée n'est parfois pas très claire et il m'arrive souvent de divaguer, vous le remarquerez assez souvent! Si j'aime la mode? Bien sûr tout comme ne pas rester enfermer! Vous me voyez moi en bibliothèque? Impossible! Pourtant, je ne suis pas une mauvaise élève, disons juste que j'ai une certaine facilité ( et des amis brillants). L'extérieur me plait beaucoup tout comme les créatures magiques. Fascinant! Ma mère dit que je suis une jeune épanouie, mais avec des idées trop progressistes. Moi, me radicaliser? Vous rigolez! Non, l'idée sang-pur tout ça, c'est pas ma cam. Avec un père du coté des mange morts, j'ai préféré fuir entre guillemets. Ah, je suis aussi pour la protection des elfes de maison!  Coté coeur? Oh et bien, je ne suis pas du genre à draguer, disons que cela ne m'intéresse pas vraiment. Enfin, je ne cherche pas à trouver l'amour, même si je sais que selon les lois sang-pur, je devrais me marier à un jeune homme et blah blah blah. Vu mes projets pour devenir naturaliste ou prof de botanique, on repassera pour le mariage!


Derrière l'écran
■ Pseudo : Moony
■ Votre personnage : [x ] Inventé - [ ] De la Saga
■ Un dernier mot : Hâte de rejouer avec vous
■ Pour le bottin : ■ Kennedy Claire Walsh - Livia Malfoy ■ PRIS

️Laxy Dunbar


Dernière édition par Livia Malefoy le Jeu 25 Avr - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livia - Une explosion de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Livia - Une explosion de couleurs   Livia - Une explosion de couleurs Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:17



Histoire
Elora Brodier et Donovan Malfoy. Des prénoms qui semblent ne rien vous dire, mais qui ont une énorme signification pour moi et mon histoire.

Elora était une jeune femme divine, deuxième fille de la famille Bordier et cousine éloignée de la famille Delacour. Une femme qu'on associe encore souvent à une vélane tellement sa beauté resplendissait à chacun de ses pas. Personne n'aurait pu deviner son ascendance maléfique et ses attraits à la magie noire.  Une de ses particularités? Elle est métamorphomage, un don magique que peu de sorciers possédaient. Pourtant, l'envie de maléfices n'était pas dans les pensées de la douce ingénue.

Donovan, au contraire, avait tout attrait à sa famille. Un regard ardent, des cheveux blonds courts au carré, un esprit assez malsain, tout comme son grand-frère Lucius avec qui il s'associa souvent. Une envie de prôner la domination du mal, ce qui le poussa à rejoindre les mangemorts, dès la fin de sa scolarité. C'était pourtant un élève discret, mais peu recommandable.

Rien n'aurait pu les associer, mais l'amour des traditions les poussèrent dans les mains l'un de l'autre. Le 2 mars 1966, ils se dirent oui pour la vie.
De ce mariage naquit une fille. Moi, Livia Claire Malfoy.

J'ai vécu une enfance classique de sang-pur, sauf que mes parents s'exportèrent en France, sous les ordres du Lord. Ma mère était française, ce qui fit que j'appris rapidement cette langue tout comme celle de Shakespeare. Un bilinguisme qui me permit de communiquer avec ma famille.

Dès ma naissance, je n'étais pas une enfant très sage... j'avais besoin de voir l'extérieur plutôt que de réviser mes sortilèges. Eliott, mon elfe de maison, m'accompagna dans tout mes trajets, sous ordre de mon père. Il est toujours mon meilleur ami et avec moi, a toujours été très libre. J'étais la première à me jeter devant lui pour le protéger des coups de mon père.

Comme beaucoup de jeunes sorciers, j'eus la chance de recevoir ma lettre par hibou. Beauxbatons était dans son plus bel âge et  j'ai pu effectué ma première année sans difficulté.

Et devenir le femme que je suis devenu.

Le nom de Malfoy me précédait, mais qu'importe, je devins la fille attachante, blagueuse que je suis encore! Mon don du rire attira quand même pas mal de monde par la même occasion. Alors j'en ai beaucoup joué.

Les cours me plaisèrent tout de suite. Clairement, je n'avais pas envie d'être crainte, juste de me faire des amis. Pourtant, c'est à 13 ans que mes parents décidèrent de déménager encore et me voilà transférée à Poudlard. J'y fis plus ample connaissance avec mon cousin, Draco. Clairement, je n'étais pas une serpentard. C'est peut-être pour cela que j'arrivais chez les poufsouffles.

C'est à 13 ans aussi, que je commençais à m'intéresser aux autres d'une autre manière. Les garçons surtout et un peu les filles. J'ai eu une aventure avec l'un d'entre eux. Un Gryffondor sympathique. Il est aujourd'hui mon meilleur ami.

J'ai évoluée dans la même année qu'Harry Potter. Le grand Harry Potter que tout le monde admirait, même si...ben il me faisait pas grand chose. Okay, il était quand même mignon et ses amis sont cool. J'ai évoluée comme tout le monde, entre amourettes et révisions et j'avoue que j'adore ce que je suis devenue. J'ai commencé à me rebeller aussi. À essayer de vivre en dehors des obligations.

La guerre? Mon père y a participé, comme ma mère. Sauf qu'elle était contre. Moi, je restai auprès des blessés. Je suis bonne en sortilèges certes, mais j'avais la protection des deux cotés. Les mangemorts ne me tuaient pas, car j'étais une Malefoy et Poudlard est comme ma deuxième maison... Franchement, je n'avais pas envie de mourir.

Après la guerre, j'ai rejoins Poudlard pour ma huitième année. Comme les autres. Avec une nouvelle en plus; j'étais fiancée. Merci papa de me prévenir aussi tard. En plus, c'est un ami de mon cousin. Blaise Zabini. Génial. Manquait plus que ça.

Comment je me vois plus tard véritablement? Oh sûrement dans un truc sans prise de tête, quitte à ce que ce soit un métier moldu! Chose que j'ai oublié de préciser, je suis dans un groupe de rock sorcier, chanteuse bien évidemment! Jouer les vedettes, j'aime bien!  

Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2019

Livia - Une explosion de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Livia - Une explosion de couleurs   Livia - Une explosion de couleurs Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:57



Tu es validée !
Tout est parfait ! Je te souhaite la bienvenue sur le rpg, j’espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! Maintenant, tu as presque fini, il te reste quelques petites choses à remplir, et puis en avant les rps !

Les Matières - Le répertoire - Et enfin vérifie bien que tu es dans le bottin ! Le bottin

Pour faire des demandes rps, c’est ici !
Et pour les fiches liens et Rps, c’est ici !

A toi de jouer maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://endolorismalefice.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Livia - Une explosion de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Livia - Une explosion de couleurs   Livia - Une explosion de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia - Une explosion de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explosion de relations! - Livia Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: