.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:50












Ronald B. Weasley
1/3/80 x 8ème Année x Gryffondor
"Quand deux Neptune apparaissent dans le ciel, c’est le signe qu’un nain à lunettes est en train de naître"
Je suis...
Grognon - Bougon - Maladroit - Sans aucun tact
Loyal - Honnête - Courageux - Protecteur


Code de Joy







Harry J. Potter
Mon meilleur ami
A Venir

Code by Joy


Hermione J. Granger
Ma meilleure amie
A Venir
Code by Joy



Fiches liens:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:52

Il me semble qu'un petit lien s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:55

Je redoutais cet instant, Malfoy !

Faudrait que je lise ta fiche, voir si tu as fait des petits changements par rapport à la fin des bouquins. Ou alors tu penses à un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:58

Tu as raison de redouter cet instant.

-> Je t'avouerais que je n'ai pas pensé à quelque chose, je voulais juste savoir comment Ron voyait Draco à la fin de la guerre, le voit-il toujours comme un petit con prétentieux ou bien lui-même a mûri et il a décidé que cela ne valait plus la peine de se battre avec Draco ? Ou juste l'ignorer x) Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:00

Il a effectivement décidé que ça valait pas le coup de perdre du temps et de l'énergie à se battre/se disputer avec Malfoy à longueur de journée. Pour autant il le voit toujours comme un petit con prétentieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05

D'accord ahah, du coup, un petit rp te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:08

Ouais ok ça me va j'en ai pas encore de prévu (quelle surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:15

Voilà, comme ça, je suis la première et je m'incruste ahah, tu souhaite le faire, ou tu veux que je le fasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:18

Je te laisse l'horreur ... Euh l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:23

Quelle gentillesse :') Je finis la réponse pour Harry et je suis à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22

Hello Weasley!
Bon ben comme t'as remarqué, je ne suis pas comme mon stupide cousin, je suis même beaucoup plus sympathique! Du coup, je me demandais si tu voulais pas un petit lien avec moi au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:35

Salut toi ! Un lien t'intéresserait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Empty
MessageSujet: Re: Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |   Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald B. Weasley - Bloody Hell
» J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey
» Harry, on a vu Saturne de près ! Et Saturne rond. | Ronald Wealsey |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: