.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:41


J’ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.
La reprise des cours avait été plus que difficile pour le Serpentard. En effet, depuis son retour à Poudlard, McGonagall avait tout fait pour que les Gryffondor et les Serpentard ne se quittent pas, autrement dit, il avait quasiment tous les cours en commun avec la maison rivale. Il passait presque toute sa journée avec Potter en plus de cela. Et c’était vraiment pesant. Le seul moment de tranquillité qu'il avait c’était lorsqu'il avait ses cours particuliers. Mais là encore, il devait côtoyer d'autres Gryffondor.

Il avait bien conscience que la volonté de la directrice était de cassée les rivalités entre les deux maisons de Poudlard, toutefois, il semblait pour Draco que là c’était dans l’excès. N’avait elle pas peut de créer l'effet inverse ? A force de se côtoyer les élèves allaient finir par ne plus du tout se supporter. Bon, pour Draco, ce n'était pas très compliqué, plus personnes en dehors de ses deux meilleurs amis et son ex petit ami ne lui parlaient. Pour les Serpentard il n’était qu’un traitre et pour les autres un lâche ou une personne indigne de confiance. De ce fait, il était presque constamment seul. Et cela lui convenait parfaitement.

Il avait décidé de profiter du fait qu'il faisait encore beau et chaud pour sortir et se rendre près du lac. Peu de gens allaient là-bas, il avait donc plus de chance d'être tranquille. Et c'était tout ce qu'il voulait en ce jour. La journée avait été dur, on ne l'avait pas épargné comme le prouvait le cocard qu'il avait sur la joue. Il voulait donc décompresser un peu avant de devoir faire face à Potter. Est-ce qu'il arriverait à le supporter pendant la soirée ? Il avait un doute là-dessus.

Alors qu'il s’asseyait sur le sol, son regard se perdant dans l'horizon, ce n'est que lorsqu'il entendait une branche d’arbre cassé qu'il se retournait vivement, baguette à la main, prêt à se défendre. Peut-être que c'était le garçon avec qui il s'était battu qui venait finir le travail. Néanmoins, rapidement, il remarquait une tignasse tousse, il n’eut donc aucun doute sur qui il était. Wealsey. Honnêtement c’était la dernière personne qu'il voulait voir après Potter. Comme les autres il allait probablement l’insulter ou peut-être même l’attaquer profitant du fait que personne ne viendrait le chercher. Seuls trois personnes se soucient de lui. Puis il savait qu'il ne manquerait à personne, surtout au vu du nombre de personnes qui voulaient le voir mort.

Il gardait sa baguette dans sa main au cas où Weasley voulait l’attaquer, cependant, il n'était pas sûr de vouloir se défendre. Il était déjà épuisé de devoir le faire au quotidien. Il était épuisé de surveillé ses arrières constamment. Il n'était jamais totalement serein.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:21


    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.
    Ft. Draco Malfoy
    J'ai tenu ! Une journée entière. Une seule journée de cours pour le moment, mais plus de la moitié ont été partagés avec les Serpents. Je pense que McGonagall n'aurait pas pu faire pire choix. Voir leurs têtes toute la journée, en sachant qu'il y a encore quelques mois certains d'entre eux ont été ceux qui ont saccagé cette école ... Je me demande même comment elle s'est dit que ce serait une bonne idée de les accueillir ici.

    C'est super difficile pour moi de les voir tous les jours, avec leurs têtes de lâches. Ils n'ont vraiment aucune honte de venir se pavaner dans l'école qu'ils ont aidé à détruire. Ils n'ont aucune honte à traiter l'ancien Roi des Vipères comme ils le font : ils passaient leurs journées et sans doute leurs nuits accrochés aux baskets de Malfoy comme des mouches sur du miel et aujourd'hui, je les vois le maltraiter. Alors je dis pas qu'il mérite le meilleur des traitements mais ça me prouve seulement à quel point ils sont des salauds pour se détourner de celui qui a été leur ami.

    Je sais que Harry et Hermione ont encore un cours, mais j'ai terminé ma journée. Avant de monter dans la salle commune pour travailler, car oui j'ai décidé de faire ce que je pourrais pour réussir au mieux, je décide d'aller m'aérer l'esprit près du lac. Je traîne les pieds sur le chemin. Je suis déjà fatigué de voir leurs sales faces de Serpents. Au moins, les Poufsouffle et les Serdaigles ne se pavanent pas.

    Mon sac sur l'épaule droite, la main sur la sangle, je marche sur une branche. Un éclair blond se dresse, baguette pointée sur moi. Je soupire.

    "Pourquoi il faut que ce soit toi ?"

    Parle-moi de pas avoir de bol, tiens. De tous les élèves de cette école, il a fallu que je tombe sur Malfoy, prêt à se battre. Bah pas moi, désolé bonhomme. Soupirant une seconde fois, je vois sa joue tuméfiée. La guerre a été une épreuve, il n'a plus grand monde vers qui se tourner. J'en reviens pas de ce que je vais dire.

    "Qui t'a fait ça ?"

    D'un signe de tête je lui montre son coquard qui commence à prendre de sales couleurs. J'en ai eu plein des comme ça, tout au long de l'année dernière. Je pose mon sac au sol pour lui signifier que je n'ai aucunement l'intention de sortir ma baguette, ni d'entreprendre quoi que ce soit contre lui. Si vivre cette guerre m'a bien appris un truc sur la violence, c'est qu'elle est le pire lorsqu'elle est gratuite, lorsqu'elle vient d'une incompréhension ou de la peur de l'autre.

    Par le caleçon de Merlin, c'est Maman qui serait fière de moi tiens.
    Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:24


J’ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.
Lorsqu’il remarquait que le rouquin ne comptait pas l’attaquer, et ne semblait pas non plus, être venu pour l’insulter, le blond se détendait très légèrement, du moins, juste assez pour ranger sa baguette. Il restait tout de même méfiant par rapport à Ron, en même temps, pouvait-on lui en vouloir de l’être après tout ce qu’ils s’étaient lancés à la tête pendant tant d’années ? C’était plutôt légitime qu’il reste sur ses gardes. Il l’observait quelques instants avant de froncer les sourcils à ses paroles. Etrangement, il partageait totalement son point de vu. Combien y avait-il de chance qu’ils se retrouvent tous les deux au même endroit ici, tout en sachant que l’endroit était très rarement fréquenté. Voilà aussi pourquoi Dray l’avait choisi.

_ Je me doute que tu aurais préféré voir quelqu’un d’autre, aucune crainte, je suis dans le même cas.

Il n’avait pas dit cela avec autant de venin qu’il le faisait par le passé. La guerre l’avait changé, et même si certains pensaient qu’il restait toujours le même, eh bien, il ne l’était pas, personne ne pouvait être resté identique. Il relevait son regard acier en direction du roux lorsqu’il lui adressait la parole à nouveau. Cette fois-ci, il ne put s’empêcher d’être un peu plus sur la défensive, il n’avait pas l’habitude que d’autres personnes que ses amis se soucient de lui, et encore moins des personnes qui étaient autrefois ses ennemis.

_ Cela n’a pas vraiment d’importance.

Et c’était vrai, qu’il lui dise de qui il s’agit ou non, cela n'enlèverait pas le coquard qu’il avait. Le soir même, il savait que plus rien ne se verrait puisqu’il aurait probablement fait une potion pour le faire disparaître, ainsi personne d’autre que Weasley et peut-être Potter, ne verrait ce bleu. Donc, inutile à ses yeux de s’en soucier.

_ Que viens-tu faire ici ?

Questionne-t-il finalement, il tentait de rester neutre dans ses paroles, après tout, la guerre était finie, il n’avait donc plus aucune raison de se montrer froid, comme il l’avait si souvent pensé, le masque pouvait enfin tomber. Même si personne ne l’accepterait tel qu’il était à cause de ce que son père avait voulu faire de lui, ainsi que l’image qu’il avait toujours dégagé. Le monde était vraiment injuste à ses yeux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:22




    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.
    Ft. Draco Malfoy
    Eh bah c'est bon, il va pouvoir baisser sa baguette maintenant. Je pourrais aussi sortir la mienne s'il décide de rester ainsi, hein. Par les chaussettes de Dumbledore, je vais lui en coller une s'il se détend pas deux secondes. Ah, voilà une bonne idée, Malfoy.

    Bon il va pas commencer le Roi déchu. J'ai rien dit, rien fait, et il m'agresse à moitié. A moins que non ? Ah beh non, il m'agresse pas. J'ai tellement pas l'habitude qu'il soit si peu violent avec moi, ça me choquerait presque. Je hausse les épaules.

    J'essayais juste d'être un peu sympa, puisque apparemment il n'est plus le bienvenu parmi les siens. Mais s'il décide que la personne qui lui a fait un coquard ne mérite pas qu'on prononce son nom, qu'il en soit ainsi.

    "Comme tu le sens."

    Je décide de ramasser mon sac et de m'asseoir près de l'endroit où se trouvait Malfoy. Très étrange comme sensation de ne pas avoir envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Quoique quelqu'un semble avoir pris ma place en ce qui concerne ce point-là. Je dis pas non plus qu'il deviendra mon ami, oh que non.

    "Ironiquement, je voulais m'éloigner du poison qu'est ta maison, et qui a passé la journée dans mes foutues pattes."

    Je lève les yeux au ciel, et ramène mon sac vers moi. Je tourne la tête vers le blond qui a fait de ma vie un enfer ces sept dernières années, et lui trouve quelque chose changé. Pour autant, qu'il ne s'imagine rien.

    "Je te retourne la question, Malfoy."

    J'imagine que sa réponse sera similaire à la mienne, mais j'essaie d'être poli, ici. Je soupire à nouveau et ramène mes jambes contre moi. Et si Malfoy, le pire des Serpents de notre génération, était devenu le moins pire de tous ?

    Je le vois, depuis la fin de la guerre, son père est parti en prison, je ne sais pas trop ce qu'il est advenu de sa mère, et même si partager son quotidien avec Harry n'est sans doute pas son choix premier, j'imagine qu'il est toujours mieux dans leur appartement commun qu'au sein de sa salle commune.


    Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:03


J’ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir.
Quand Ron lui avouait qu’il était venu ici pour pouvoir échapper aux serpentard, le blond ne put s’empêcher un sourire ironique, puisque lui même était là pour la même raison, mais surtout, Ron n’avait pas réussi à cela, puisqu’il se trouvait en présence de l’un d’eux. Bien qu’il se sentait bien à part sa maison cette année. Il ne comprenait pas comment les gens qui le vénéraient autrefois avaient pu lui tourner le dos si rapidement. Probablement, était-ce parce qu’il n’y avait plus Lucius pour faire pression. Maintenant, il était traîté pareil que les nés moldus, si ce n’est pire. Il devait constamment éviter ses camarades de maison, sinon, il savait parfaitement qu’on ne lui laisserait aucune chance de s’en sortir.

_ Je suis venu ici, pour échapper à ma maison, mais également à la tienne. Si tu veux mon avis, ce n’est une réussite pour aucun de nous.

Ce n’était pas un reproche, juste un simple constat, aucun d’eux n’avaient eu la chance se retrouver ici seuls, puisque chacun était avec l’objet qu’ils tentaient de fuir, n’est-ce pas, une charmante coïncidence ? Le garçon soupirait doucement, avant de s’asseoir à la place où il était précédemment, il ne comptait pas partir, alors tant pis si Weasley restait, après tout, il était presque sûr que le trio d’or serait moins insupportable que ces personnes de sa maison qui ne cherchaient qu’à le blesser d’une façon ou d’une autre. En revanche, ce qu’il trouvait assez drôle dirons-nous, c’était qu’il arrivait à avoir une conversation à peu près normal avec Weasley, alors qu’il n’y parvenait pas du tout avec Potter, tout en sachant que les Weasley et les Malfoy se vouaient une haine sans pareil, de génération en génération.

Il fallait croire que Potter n’était pas prêt à lui laisser le bénéfice du doute toute suite. Ce qu’il pouvait comprendre, toutefois, ça serait beaucoup plus pratique pour leur responsabilité s’ils s’entendaient un minimum. Allait-il devoir tout faire passer par Weasley ? Peut-être que ça serait le plus facile. Cependant, il ne parlait pas de lier une amitié avec le roux, il était peu probable que cela arrive, il ne se faisait pas d’illusion, comme l’inverse était probablement vrai aussi.

Malfoy observait à nouveau le lac, il avait rapidement oublié la présence du garçon à ses côtés, néanmoins, s’il lui parlait, alors, il se contenterait de répondre, sans haine, du moins, tout dépendait des intentions du garçon bien entendu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey    J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. Ft Ronald Wealsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry, on a vu Saturne de près ! Et Saturne rond. | Ronald Wealsey |
» Ronald B. Weasley - Bloody Hell
» Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ? | Ronald Weasley |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: