.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ezickan Beauword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezickan Beauword Empty
MessageSujet: Ezickan Beauword   Ezickan Beauword Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:56


EZICKAN BEAUWORD


ft Matthew Daddario

■ Ancienne Maison : Serpentard
■ Cours enseigné ou métier exercé : Potioniste, il tient une boutique sur le chemin de Traverse
■ Sang : Mêlé
■ Baguette: -
■ Patronus: Un aigle
■ Epouvantard : La mort de son frère.
■ Amortencia : Il ne l’a jamais senti
■ Animal de compagnie : aucun.
■ Particularité magique : aucun
■ Orientation sexuelle : Homosexuel

Les Cours

Chronologie du personnage
-Naissance: Il est né le 1 octobre 1967
-Année de diplôme: 1985
-Etudes: Poudlard, puis il s’est spécialisé dans les potions après.
-Métier: Positionniste.
-Depuis exercez-vous: 1987.
-Autres:

Caractère
Ezickan est un garçon impulsif qui fonce toujours la tête baissée, il ne réfléchit jamais vraiment aux conséquences que ses actes peuvent avoir. Il est généreux avec les personnes qu’il aime. Il s’est toujours senti un peu exclu de sa maison n’en comprenant pas les caractéristiques. Il n’a jamais été méchant avec les autres maisons. En revanche, il a toujours été plus ou moins distant avec les autres pour ne pas s’attacher. C’est un jeune homme très intelligent et ambitieux, il ne s’est jamais laissé abattre peu importe les circonstances de la vie. Malgré son côté calme, c’est un garçon qu’il ne faut pas chercher, parce qu’il est loin de se laisser marcher sur les pieds, il a déjà eu des heures retenus à cause de bagarre magique, ou moldus. Il ne comprend pas les traditions des sangs purs. Il préfère se faire son propre opinion des gens plutôt que d’écouter les “on dit que”.

Derrière l'écran
■ Pseudo : Blue Archer
■ Votre personnage : [ x ] Inventé - [ ] De la Saga
■ Un dernier mot : -
■ Pour le bottin : ■ Matthew Daddario - Ezickan Beauword ■ PRIS

️Laxy Dunbar



Dernière édition par Ezickan Beauword le Mar 30 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezickan Beauword Empty
MessageSujet: Re: Ezickan Beauword   Ezickan Beauword Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:56



Histoire
Ezickan a grandi dans une famille très à cheval sur les traditions de sang pur, alors que lui même n’est qu’un sang mêlé. Ses parents ont toujours pris soin de l’élever comme s’il s’agissait d’un sang pur. L’obligeant dès son plus jeune âge à suivre les galas sorciers qui n’avaient aucun intérêt pour lui. Heureusement, ces moments de tortures se transformaient en jeu lorsque son petit frère est né. Ils passaient plus de temps à faire des bêtises qu’à suivre les coutumes de leur parents. Créant la honte chez eux. Cependant Ezickan et Gabriel en avaient que faire de la honte que leur parents éprouvaient. Tout ce qu’ils voulaient, c’était oublié qu’ils étaient des sangs purs, ils voulaient juste être des enfants pour une fois. Bien sûr, il était beaucoup plus âgé que son frère, ils avaient treize ans d’écart, néanmoins, comme il a été privé d’enfance, il s’est rattrapé à ses quinze ans, de plus, sachant que cela énervait ses parents, il ne s’était jamais privé de tout faire pour les embêter.

Ezickan a été réparti à Serpentard, il n’a jamais compris pourquoi, étant donné qu’il n’en avait pas le caractère. Il s’est longtemps senti exclu de sa propre maison. Il pensait qu’il méritait plus sa place chez les Serdaigles, mais pas chez les Serpentard. D’ailleurs, les serpents détestaient les Gryffondor, encore une Ezickan avait toujours fait l’inverse de ce que l’on attendait de lui, et donc, son meilleur ami était un Gryffondor. Il n’a jamais voulu être dans les cases et suivre sagement ce qu’on lui imposait. On lui avait trop dicté sa vie. Ainsi, il était devenu totalement rebelle n’obéïssant à personne, pas même aux professeurs. Il a de nombreuses fois été en retenues à cause de bagarre à répétition, ou manque de respect à ses aînés. Il voulait tout faire pour énerver ses parents, et il réussissait. Surtout, que ces derniers faisaient de sa vie un enfer dès qu’il rentrait. De ce fait, il en profitait une fois loin d’eux. Son frère Gabriel n’était pas en reste, prenant toujours exemple sur Ezickan qui était un model pour lui.

Lorsqu’il eut dix-sept ans, ainsi que son diplôme de Poudlard, il coupait tout contact avec ses parents, puisque ces derniers avaient décidé de se tourner vers ce cher Voldemort. Il était juste hors de question pour lui de suivre les idéaux d’un homme imbu de lui-même. Il a donc fui le Pays pendant quelques temps avec son petit frère qu’il a élevé. Il a suivit des cours de spécialisation en potion tout en veillant sur son cadet. Puis, le ministère de la magie la contacter, en effet, Ezickan les intéressait pour rejoindre une brigade spécialisé dans les potions. Ezickan pouvait faire le métier qu’il aimait, tout en aidant le gouvernement sorcier à résoudre des crimes avec des potions. Puis, plus tard, il y eu la guerre. Il apprenait que ses parents avaient été tués par leur propre camp. Cela l’avait mis en colère, il continuait de veiller sur son frère, et lorsqu’on lui proposait un poste comme agent espion, il acceptait immédiatement, surtout si cela pouvait permettre à son frère d’être en sécurité. Cependant, les mangemorts ont tué son meilleur ami qui lui n’appartenait à aucun camps, cela lui a donné encore plus envie de réunir le plus d’information possible contre ces gens.

Gabriel était à Poudlard, et Ezickan se faisait passé pour mangemort pour récolter le plus d’information possible, tout comme Rogue avant lui. La guerre prenait fin, mais son investiture non, il comptait bien démanteler les mangemorts. C’est grâce à lui que les membres du ministère pouvaient être conscient que tous les mangemorts n’avaient pas été emprisonné, pire encore, c’était grâce à lui qu’ils avaient pu découvrir que les mangemorts avaient créé un nouveau groupe appelé les Ténèbres, en revanche, il ignorait encore qui était l’espion en mission à Poudlard. On l’avait tenu éloigné de cette information. Comme si les Mangemorts commençaient à douter de lui.

Il tient un magasin de potion sur le Chemin de Traverse, et il a plutôt un grand succès, peu de gens ont son talent en potion, alors, il pouvait satisfaire un grand panel de sorciers. Il veille ainsi sur son frère, il n’est pas rare qu’il traîne à Pré-Au-Lard pour le voir.




Revenir en haut Aller en bas
 
Ezickan Beauword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezickan Beauword - Liens
» Fiche RP - Ezickan
» Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: