.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland Empty
MessageSujet: Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland   Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:50


Gabriel Beauword


ft Noah Centineo / Tom Holland

■ Maison : Serdaigle ou Serpentard.
■ Année d'étude : 7ème année
■ Sang : mêlé
■ Baguette: Au choix
■ Patronus: Au choix
■ Epouvantard : Au choix
■ Amortencia : Au choix
■ Animal de compagnie : Au choix
■ Particularité magique  : Au choix (exemple : animagus, fourchelangue, occlumens etc.)
■ Orientation sexuelle : Au choix

Le Personnage

Gabriel a été élevé loin de ses parents devenus pro mangemort, par son grand frère lorsque ce dernier a été en âge de prendre soin de lui. Il est toujours très proche de son frère et pour preuve, il est l’un des seul à savoir que son aîné joue les doublures. Il le voit souvent à Pré-Au-Lard. Il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui, il a toujours peur qui lui arrive des problèmes en jouant les agents doubles comme son ancien professeur de potion.

Mot d'auteur

L’avatar et le caractère sont aux choix, j’ai mis Noah et Tom pour vous indiquer le style que je cherche, l’un des deux m’ira très bien. Mais si vous voulez un autre, pas de soucis. Une présence assez régulière serait mieux, je suis souvent là, et j’aime rp, donc, voilà. De préférence une personne qui ne fait pas trop de fautes, et si elle fait des pavés c’est un grand plus.
 
Ezickan Beauword
Frère Ezickan a toujours fait pour que Gabriel ne manque de rien, c’est d’ailleurs lui qui l’a élevé lorsque ses parents ont décidé de rejoindre le côté sombre. Il joue les agents doubles pour assurer la protection de son frère. Il a fui avec son frère lorsque la guerre s’est déclarée.
Nom Prénom
Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Beauword Feat - Noah Centineo ou Tom Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: