.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezickan Beauword
Aurors
Ezickan Beauword

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2019

La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson. Empty
MessageSujet: La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson.   La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson. Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:27

La vie est simple, si tu le veux vraiment.
Ezickan était épuisé de devoir jouer les agents doubles, on lui avait donné la place de l'ancien espion, à savoir, le grand Severus Rogue, il n'était pas aussi brillant que lui, cependant, pour le moment, il se débrouillait pas si mal puisqu'il avait réussi à ne pas se faire prendre. Cette tâche lui était vraiment difficile au quotidien, mais si il faisait cela s'était uniquement pour être sûr que son frère serait à l'abri. Il n'était pas rare de le voir traîner dans le petit village qu'était Pré-Au-Lard, souvent, c'était pour apercevoir, ou passer du temps avec Gabriel.

Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, cependant, c'était tout à fait normal, les cours venaient tout juste de reprendre, et les sorties à Pré-Au-Lard n'avait pas encore été accordé. Néanmoins, aujourd'hui, les autorisations de sortie pour les septièmes et huitièmes années étaient tout à fait possible. Cependant, il n'avait pas vu son frère de la journée, il était possible que ce dernier ait mieux à faire. Sans doute était-il avec ses amis et qu'il avait oublié que Ez' l'attendait au bar des Trois Balais. Peu importait, le jeune homme n'allait pas se vexer pour si peu, son petit frère avait le droit de vivre sa vie sans qu'il soit dans ses pattes.

Il s'inquiétait juste un peu pour lui. Il aurait au moins aimé avoir un hiboux qui l'informerait qu'il ne viendrait pas, mais qu'il allait bien. Pour Ezickan s'était très facile de se faire des films, il voyait des horreurs tous les jours, alors, il n'était pas compliqué pour son esprit de partir très loin. Son coeur s'emballait, cependant, il se calmait rapidement, si son frère avait eu des problèmes, il en aurait été informé des deux côtés. Les mangemorts l'auraient averti, et les Aurors également.

Son regard scrutait la pièce pour observer les gens autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup d'étudiant de Poudlard, les jeunes ne venaient que très rarement dans ce bar, et cela convenait à Ez', ainsi, il avait moins de chance d'être reconnu. Il cherchait toujours à savoir qui était l'espion à Poudlard, Gabriel l'aidait également dans cette tâche en l'informant de ses doutes, et Eickan faisait des recherches, mais pour le moment, il n'avait rien trouvé de concluant.

Il commandait un verre de Whisky Pur-Feu, il pouvait bien se le permettre sa journée touchait presque à sa fin, et il avait besoin de relâché la pression, et quoi de mieux qu'un bon verre d'alcool pour ça ? Son regard s'arrêtait sur la jeune femme qui venait de pénétrer dans le bar, il lui semblait qu'elle était à Poudlard. Il n'avait pas du tout conscience que son regard était insistant sur la jeune femme.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
 

_________________
Les plus belles histoires d'amour commencent toujours par "ce gars là c'est qu'un connard".
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Serpentard
Morgana Wilson

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 18

La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson. Empty
MessageSujet: Re: La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson.   La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:00

L'année avait bien commencé pour Morgana, les cours s'enchaînaient sans lui poser de difficultés particulières et elle avait retrouvé ses amis pour une dernière année qu'elle envisageait comme la dernière année d'amusement avant la vie "adulte".

Profitant de l'insouciance dont elle pouvait encore un peu faire preuve elle attendait le jour de la sortie à Pré-Au-Lard pour retrouver son endroit préféré, au Trois Balais. Malgré l'impopularité de cet endroit aux yeux des étudiants de Poudlard, y compris ses amis, Morgana profitait de cette journée pour rester seule.

Elle s'était préparée de bon matin, elle avait enfilé une tenue décontractée, tressé ses longs cheveux roux des deux côté de sa tête et mis un livre dans son sac. Elle parti de Poudlard à la première occasion en n'oubliant pas son appareil photo. Elle avait hate de prendre des cliché de ce village.

Depuis que la guerre s'est terminée, elle s'etait lancée dans cette activité qui la permettait de conserver des souvenirs de chaque lieu qu'elle visitait.

Après une bonne journée de marche, la sorcière se dirigea vers le Trois Balais. Elle photographia la devanture du bar et entra. Elle chercha des yeux une place au bar, ne voyant pas pourquoi elle utiliserait une table pour elle seule. Elle croisa le regard d'un jeune homme qui lui semblait familier, peut être l'y avait elle déjà croisé. Son regard etait légèrement insistant mais elle choisi tout de même de prendre la place qui restait proche de lui. Elle s'asseya sur la chaise haute et attendu que l'on prenne sa commande.


La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson. 20190512
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est simple si tu le veux vraiment - Ft Morgana Wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy
» Je veux rp moi x')
» Qui veux faire un rp ?
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
» « Je ne veux pas du ciel comme Royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: