.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2019

Contexte & co  Empty
MessageSujet: Contexte & co    Contexte & co  Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:59



Contexte
La guerre est finie depuis quelques mois maintenant, le côté de la lumière l’a emporté, Voldemort n’est plus de ce monde. Il est temps pour out le monde d'enterrer les morts et de tout reconstruire. Les mangemorts qui ont été arrêtés, sont à présent à Azkaban. Leurs enfants quant à eux, ont dû passé quelques jours en prison en attendant qu'on décide de leur sort. Néanmoins, le château de Poudlard a été reconstruit par des élèves, professeurs, en août, beaucoup d’anciens élèves comme : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, ou encore Draco Malfoy, Théodore Nott, Blaise Zabini, ont reçu une lettre de la nouvelle directrice, les invitant ainsi à reprendre leur septième année, et valider leurs ASPIC. Autant le Golden Trio n’était pas surpris autant les Serpentard un peu plus, ils avaient été condamnés pour les crimes de guerre qu'ils avaient commis, de plus, les enfants de mangemorts n'avaient d'autres choix que de retourner à Poudlard, sinon, c'était la prison à vie qui les attendait. Des Aurors ont été attribués à Poudlard pour plus de sécurité, Bien sûr, qui dit Poudlard, ne dit pas forcément tranquillité, en effet, certains Mangemorts n'ont pas été arrêtés. Ils sont isolés et personne ne sait où. Ils sont en train de remonter un groupe nommé les « ténèbres » pour terminer le travail de leur maître perdu. Ils ont ainsi recruté des jeunes personnes pour qu'ils servent d'espion à Poudlard. Les espions devront tenter de relier à leur cause le plus de monde possible pour pouvoir faire tomber Poudlard une nouvelle fois.

Un autre problème se pose rapidement, en effet, à cause de la guerre qu'il y a eu entre les sorciers, le monde magique a plus ou moins été révélé aux moldus, créant des révoltes chez eux. Certains étant pour l'acceptation du monde magique, et un autre groupe étant totalement contre. Ils cherchent à tout prix un moyen d'atteindre le monde magique pour réussir à le mettre en pièces. Le surprenant, c'est que certains Cracmols sont prêts à les aider dans leur quête de destruction, étant eux même des rejetés de la société sorcière. Cette nouvelle année ne semble pas de tout repos pour nos sorciers, survivront-ils à ce monde de destruction ?



Dernière édition par Poudlard Administration le Dim 7 Avr - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endolorismalefice.forumsrpg.com
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2019

Contexte & co  Empty
MessageSujet: Re: Contexte & co    Contexte & co  Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:01



Première Intrigue
Mesdames et Messieurs, cela est maintenant officielle, le sauveur du monde sorcier, ainsi que ses amis Hermione Granger et Ronald Weasley intègrent à nouveau Poudlard ! Et nouvelles encore plus surprenantes, Draco Malfoy ainsi qu’un lot de Serpentard, seront également présents sur les bancs de Poudlard ! Qui l’aurait cru ? N’ont-ils pas honte de revenir après le mal qu’ils ont causé ?! Sont-ils vraiment là pour les études, ou simplement pour terminer ce que leurs parents avaient commencé ? Plus scandaleux encore, notre chère Directrice de Poudlard a décidé de nommer Draco Malfoy et Harry Potter préfet en chef ! Ce qui signifie que nos deux chers princes rivaux vont devoir cohabiter ensemble dans des appartements privés. Mais où avait donc la tête la Directrice pour faire ça à notre sauveur ?!

Mais ce n'est pas tout ! Le monde sorcier est confronté à une nouvelle crise ! En effet, alors que la guerre sorcière vient de se terminer, des moldus ont eu le malheur de découvrir notre monde, et si certains semblent parfaitement l'accepter, d'autres en revanche, menacent de nous attaquer ! Comment est-ce que le ministère va gérer cette nouvelle crise ? Pourquoi n'a-t-il pas oublietté tous les moldus au courant pour nous ? Est-ce que le monde sorcier sera assez protégé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://endolorismalefice.forumsrpg.com
 
Contexte & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Administration :: S'y retrouver :: Contexte & Intrigue-
Sauter vers: