.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Questions étranges :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:22

Bonsoir !
J'ai des demandes un peu étranges^^

- Est-ce qu'il serait possible d'incarner un fils que Fenrir Greyback aurait conçu il y a au moins une vingtaine d'années ?

- Est-ce qu'il serait possible d'incarner un centaure, qui aurait participé à la bataille de Poudlard et qui serait resté parmi les sorciers par la suite, pour X ou Y raison ?

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:14

Bonjour, tous les personnages sont acceptés à condition que son histoire soit logique. Donc aucun problème pour tes deux demandes si tu arrives à être cohérente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:44

Pour le centaure, est-ce que ça te va si je pars du principe que la bataille de Poudlard a un peu apaisé les tensions entre les sorciers et les semis poneys et que chaque camp a voulu " entretenir " cette nouvelle entente ?

Un ou deux poulains ( plus t'es jeune et plus tu es " flexible mentalement " ) auraient ainsi pu être intégrés à Poudlard pour y passer une année afin que les deux mondes se découvrent et s'apprivoisent et un chaperon plus âgé resterait avec eux pour veiller à ce que tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:32

Oui je pense que tout cela pourrait être possible. Cependant, comment expliquer à des centaure la magie ? Puisque eux-même n'ont pas de baguette et tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:29

Je pensais que ce serait plutôt un échange sur le mode de vie que sur les capacités propres à chaque race car de la même manière, un centaure ne pourra pas apprendre à un humain à lire l'avenir dans les étoiles

Après, sûrement qu'un centaure peut faire un peu de magie sans baguette, à un niveau modeste

En gros, pour les sorciers, il s'agirait de se rendre compte que les centaures ne sont pas des canassons idiots et incapables de se tenir et pour les centaures, il s'agirait d'accepter de se montrer un peu plus flexibles en arrêtant de se méfier outre mesure de tous les sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:35

D'accord je vois eh bien écoute je ne suis pas contre l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions étranges :p Empty
MessageSujet: Re: Questions étranges :p   Questions étranges :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions étranges :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: