.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dis-moi, tu lis quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:07

Je pensais qu'on pourrait partager ici nos listes de lectures, en cours et à venir, et en parler un peu. Pourquoi pas parler de nos dernières lectures pour ceux et celles qui ne lisent rien en ce moment. Bref, petit moment culture littéraire !

Actuellement, je suis en train de lire Christine de Stephen King, et Légion sur l'univers de Warhammer 40000.

Ma prochaine lecture sera Simetierre de Stephen King, et peut-être relire Ça en attendant la sortie du deuxième film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:15

Je lis actuellement Fahrenheit 451 pour les cours et je vais lire "a list of cages", les deux en anglais pour mon examen x)
Je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire cette année, je suis un peu triste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:28

Pour le moment je suis à fond dans les livres AFTER j'en ai donc quelques uns à lire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:10

Oh ils sont bien ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:59

J'en suis totalement fan 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:43

J'hésitais à commencer justement quand j'aurais du temps libre 😀

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, tu lis quoi ?   Dis-moi, tu lis quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi, tu lis quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: