.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Empty
MessageSujet: Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione   Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:29

Hermione & Kathleen


« Unless your name is Google stop acting like you know everything »
Attablée avec quelques camarades de maison, Kathleen était plongée en pleine argumentation. Une simple discussion sur le match de Quidditch qui devrait bientôt confronter leur maison à celle de Poufsouffle s’était transformée en schéma tactique compliqué et en probabilités mathématiques qui laissaient pas mal de participant sur le carreau. Si elle n’avait prêter que très peu d’attention au début, le Quidditch n’était pas sa tasse de thé, la jeune sorcière c’était pas la suite plus facilement prise au jeu et s’était lancée dans une guéguerre avec le capitaine de l’équipe. Selon lui, une tactique compliquée impliquant des positionnements complexes et quelques figures acrobatiques était la meilleur façon de gagner. Bien entendu, notre amie n’était pas du tout d’accord. Premièrement, parce qu’elle s’ennuyait et que dans ces moments là il était de son devoir de contredire tout le monde et deuxièmement…eh bien tout simplement parce que son comparse avait tort et elle était bien décidée à le lui prouver. Vu le niveau de l’équipe et le peu de temps qu’ils avaient devant eux, tout plan de match trop compliqué risquait de foirer. C’était mathématique, plus on enchainait les difficultés et figures techniques, plus il y avait de chances de se louper à chaque manoeuvre. Non, le  mieux était de jouer simple en impliquant toute l’équipe. Une accumulation de passes rapides et des batteurs aux aguets voilà ce qu’il fallait faire. Simple, précis, concis. Bien entendu, les deux avis avaient leurs détracteurs, et la brune préparait une réplique cinglante au camp adverse lorsque une bonne âme vint leur signifier qu’il était temps de se rendre en cours. Fin des hostilités. L’ambiance extra lourde s’évapora aussitôt ne laissant que des bouts de parchemins griffonnés parsemer la table. Le capitaine les fit rapidement disparaitre et scruta un instant notre amie avant de hausser les épaules. "Je vais réfléchir." Passant son sac à l’épaule, Kathleen lui adressa un petit sourire. "C'est toi le capitaine, mais il vaudrait mieux oui." Ouais…non parce qu’il était plus ou moins amis d’accord, mais elle n’allait certainement pas lâcher prise, elle avait raison, elle avait toujours raison d’ailleurs. Mais passons, direction le salle d’étude de runes.
Les cours avaient repris depuis deux petites semaines et si les choses avaient repris un semblant de normalité, il n’en était rien. Ces petites disputes infantiles faisaient du bien, elles les ramenaient à une époque insouciante ou tout semblait allé pour le mieux à Poudlard. Aujourd’hui, di les marques de la bataille qui s’était livrée entre ces murs avaient disparus, les cicatrices restaient, elles, bien visibles. Les clans divisaient l’école plus que jamais, mais plus important encore, il y avait les élèves disposés à pardonner et ceux qui n’arrivait même pas à l’envisager. Kathleen faisait sans doute partie de ces derniers.
Enfin bref, les cours. Elle pénétra dans la salle avec quelques amis et trouva bien vite une place au fond de la salle. L’étude des runes étaient l’une de ses matières préférés ou plutôt l’une de celle qui l’ennuyait le moins. Passer des heures le nez dans un dico, seule, sans personne sur le dos, le rêve. Le cours se déroula tranquillement, le sujet du jour l’intéressait assez pour qu’elle laisse Miss-je-sais-tout la ramener toute les trente secondes. Qu’elle se fasse plaisir, elle aurait plein d’autres opportunité de la faire enrager.
Le cours touchait à sa fin lorsque le professeur Babbing leur annonça la nature de leur devoir, et là, notre petite serdaigle déchanta rapidement. Par groupe, ils allaient se retrouver par groupe pour déchiffrer des textes, selon la prof, particulièrement compliqués. Super, voilà que sa bonne humeur s’envolait. En effet, si Kathleen était quelqu’un de sociable qui recherchait constamment la compagnie des autres, elle détestait travailler en groupe. Purement individualiste, devoir se coltiner un autre élève, qu’elle jugeait toujours totalement ignare et incompétent même pour ceux de sa propre maison, était un pur cauchemar. Malheureusement, ce qui l’attendait était bien pire. Alors que la sorcière finissait d’annoncer les groupes de trois, Kathleen s’étonnait de ne pas avoir encore entendu son nom. Elle n’eut pas à attendre plus longtemps. "Mlle Lawford, Mlle Granger. Vous formerez le dernier groupe. Vous n’êtes que deux, mais je suis sûre que cela n’aura rien d’insurmontable." Euh…ça c’est toi qui le dit ma vieille.
Echangeant un regard déconfit avec sa voisine et amie, la jeune fille était prête à lâcher une série de jurons que la main de sa comparse vint rapidement étouffer. Ravalant ses mots, elle se dégagea et pris un air théâtralement abattu. Sa moue tira un rire à son amie qui se levait déjà. "Sois sympa pour une fois." La brune se contenta d’accentuer sa moue et rassembla ses affaires à son tour. Se levant elle posa son regard sur Hermione et lâcha un soupire. Autant se débarrasser de cette corvée au plus vite.
S’approchant de la Gryffondor, elle la dévisagea un instant, impassible, avant de lâcher quelques mots. "On va faire simple Granger, toi, moi et la bibliothèque, maintenant." Elle n'allait pas trainer ce devoir pendant une semaine, hors de question.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Empty
MessageSujet: Re: Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione   Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:44


     

Hermione & Kathleen
Unless your name is Google stop acting like you know everything

   Alors là, c'était bien ma veine, si j'avais u, aujourd'hui je ne serais même pas aller en cours, mais bon ce n'était pas dans ma nature de sécher un cours ... Enfin, je vais vous expliquer tout depuis le début. Comme à mon habitude, je me levai et m'habillai avant de me rendre dans la grande salle puis évidemment, les cours commencèrent dont plusieurs avec mes meilleurs amis Harry et Ron. Par contre, en ce qui concernait les options, ben, j'en avais pris des différentes et c'est justement aujourd'hui que j'avais cours d’étude des runes. Je quittai donc mes deux amis alors qu'on sortait d'un cours de sortilèges et enchantements pour m'y rendre.

Le cours se déroula parfaitement, évidemment j'avais tendance à répondre aux différentes questions du professeur Babbing sauf si cette fille de Serdaigle, Kathleen Lawford répondait aux questions, fin soit... Le cours se termina et le professeur donna un devoir pour le prochain cours. Évidemment, ce dernier serait à faire par groupe... Mon nom n'était pas encore cité à vrai dire, mais je craignais le pire, car le nom de Kathleen n'était pas encore tombé non plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais qu'on allait finir ensemble et bingo, le professeur dit :

- Mlle Lawford, Mlle Granger. Vous formerez le dernier groupe. Vous n’êtes que deux, mais je suis sûre que cela n’aura rien d’insurmontable.

À peine dit ça, la jeune fille s'approcha de moi et me dit :

- On va faire simple Granger, toi, moi et la bibliothèque, maintenant.

Simple, ça, c'est toi qui le disais, à vrai dire, on ne s'entendait pas alors imaginer faire un travail de groupe... On allait sûrement encore se crêper le chignon, mais bon... On n'avait pas tellement le choix vu que c'était le professeur qui avait désigner les groupes. Je lui répondis :

- Je suis d'accord Lawford, plus vite, c'est fait, plus vite, on est tranquille... Crois-moi ça ne m'enchante pas du tout un travail de groupe avec toi.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Empty
MessageSujet: Re: Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione   Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:09

Hermione & Kathleen


« Unless your name is Google stop acting like you know everything »
Yep. Hermione et Kathleen n’étaient pas les meilleures amies du monde, pas besoin d’un sens de l’observation particulièrement développé pour s’en rendre compte. Si toutes les deux semblaient avoir un nombre de neurones fonctionnels plus important que la plupart de leurs camarades, cela ne suffisait visiblement pas à les rapprocher. Pour tout vous dire, la brune était un peu jalouse - autant ajouter que jamais au grand jamais elle ne pourrait l’avouer - de sa consoeur. Elle savait bien que l’intelligence n’était pas réservée aux serdaigle, mais comme beaucoup de ses condisciples elle se demandait parfois ce que cette fille faisait chez les lions. Avec un talent et une maîtrise magique comme la sien, la sorcière aurait tout à fait eu sa place parmi eux. Mais ne parlons pas de malheurs, elle n’avait heureusement pas besoin de se la coltiner au quotidien, merci le choixpeau.
Un sourire en coin étira un instant ses lèvres en entendant la réponse de la rouge & or. Pour une fois qu’elles étaient sur la même longueur d’ondes. Installant adroitement ses fesses sur le bureau de sa camarade, elle s’empara de la plume qui y trainait encore et commença à faire négligemment joujou avec. "Ouais je m’en doute et c’est bien la seule chose qui rende la situation un tant soit peu amusante." Croisant le regard désapprobateur de Babbling, la brune afficha un petit sourire faussement contrit et se releva, gardant cependant la plume en main. Faisant à nouveau face à Hermione, elle profita que l’attention de leur professeur soit accaparer par l’un de leur camarade pour se pencher légèrement sur elle sur un ton de confidence. "Tu nous laisses combien de temps avant que l’on commence à se prendre la tête miss je-sais-tout?" Non, non elle n’essayait pas du tout de foutre la merde dès le début, ce n’était tellement pas son genre…Elle lui tendit alors sa plume l’air de rien et s’avança vers la porte. Comme l’avait dit l’autre, plus vite elles en auraient terminé mieux ça serait alors en route, elle avait mieux à faire de son après-midi.
N’attendant pas vraiment Hermione, mais se doutant qu’elle devait cheminer non loin d’elle, la serdaigle pris la direction de la bibliothèque saluant de temps à autre les quelques élèves croisés dans les couloirs. Après cette petite marche revigorante, les deux filles pénétrèrent finalement dans l’entre du savoir. Un mince sourire vint flotter sur les lèvres de notre amie. L’odeur des vieux livres vint lui titiller les narines, la bibliothèque lui avait étrangement manquée. "On se trouve un coin tranquille à l’abri de la harpie?" Mais la bibliothécaire beaucoup moins visiblement. Il faut dire que Kathleen n’était pas l’élève la plus discrète de l’école et elle avait eu fort à faire avec l'intransigeante sorcière tout au long de sa scolarité.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Empty
MessageSujet: Re: Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione   Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:39


     

Hermione & Kathleen
Unless your name is Google stop acting like you know everything

   J'avoue que cette histoire de travail de groupe avec la serdaigle ne m'enchantais absolument pas, mais je n'avais pas le choix, il fallait que je me coltine mon rivale si je ne voulais pas perdre de point à ma maison ou encore rater mes ASPIC, ça il en était hors de question. Alors que je lui avais dit mon ressenti à propos de cette situation et visiblement, elle me dit que c'était ce qui l'a rendait amusante. Je lui répondis :

- Ça dépend pour qui, car visiblement pour toi rater un devoir parce qu'il doit être fait avec moi ça serait normal, mais crois-moi tu es mal tombé en ce qui me concerne, car je ne le supporterais pas d'avoir une mauvaise note donc je préfère prendre sur moi.

Après tout, si nous étions rivales, c'est parce que l'on se supportait pas l'une l'autre, enfin en ce qui me concerne, je faisais tout pour le supporter même si dans certaines situations, c'était dur et où on finissait par se crêper le chignons, à vrai dire souvent même. Kathleen finit par me demander combien je laisserais de temps avant que l'on se prenne la tête, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver par moment. À croire que ça l'amusait d'autant plus que je pouvais difficilement rester calme dans des situations pareilles et lui répondis :

- A croire que tu aimes ça Lawford, mais crois-moi, un jour ça arrivera où tu t'y attendras le moins.

Après quoi, la jeune fille se leva et partit sûrement en direction de la bibliothèque puisque nous étions toutes les deux d'accord pour terminer ce devoir au plus vite. Après quelques minutes, je me levai à mon tour pour aller à la bibliothèque, ce lieu du savoir et rejoignit Kathleen et dit :

- Bon, on s'y met, car je n'ai pas que ça à faire...


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Empty
MessageSujet: Re: Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione   Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger - RP
» Hermione Jean Granger
» Hermione J. Granger - Lien
» Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger
» J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: