.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kathleen's links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:08

Kathleen E. Lawford


Ici tu peux te présenter, pour donner une idée aux autres membres de qui tu es sous formes de points ou d'anecdotes par exemple. N'hésites pas à y mettre tout les points qui te semblent intéressant, de son histoire, de son parcours, ce qu'il fait dans la vie, où il vit, ce qu'il aime, n'aime pas,... Ou remplie ça comme tu le sens.

Recherchés

Ici tu peux renseigner tes recherches de liens... Ou pas. Remplis ça comme tu le sens !

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

Ici tu peux établir un listing de tes rps, ou donner d'autres petites informations sur ton personnage.
☽  A S Y L  ☾



Dernière édition par Kathleen E. Lawford le Jeu 11 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:08

~ Ladies ~

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾





Dernière édition par Kathleen E. Lawford le Jeu 11 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:08

~ Gentlemen ~

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾





Dernière édition par Kathleen E. Lawford le Jeu 11 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:10

Coucou je viens faire ma petite demande de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:18

Hey you!!! Mais très volontiers, tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:19

Non du tout, mais on peut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:30

Alors alors. Kathleen a un ego ENORME et je l'imagine assez mal supporter le côté je-sais-tout d'Hermione. Elles sont toutes deux assez brillantes (même si Hermione est meilleure, mais ça elle l'avouera jamais) mais ont une attitude totalement différente en cours. L'une joue les élèves modèle et participe activement alors que l'autre s'en fiche un peu, potasse dans son coin et peut se montrer insolente et je m'en foutiste lorsqu'elle s'ennuie.
On pourrait donc partir sur une certaine rivalité dans certains cours. Tu suis quoi comme cours d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:32

Je pensais à une rivalité aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:37

Ouais ça peut être cool à jouer. J'imagine assez bien Kath' se réveiller en cours et tout d'un coup décider de répondre à toutes les questions à la place d'Hermione qui elle aura lever la main, juste pour l'emmerder ou remettre en question tout ce qu'elle dit. Ce genre de trucs.
Du coup ça serait pas vraiment l'amour fou entre elles en dehors des cours, surtout qu'elles ont rarement l'occasion de se parler et de vraiment apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:40

Oui c'est clair ca va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:44

Nice! Je les imagine se retrouver en binôme en cours et toutes les deux en mode "Oh non pas elle" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:56

Oui lol Smile on peut faire un RP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:57

Ouais volontiers. tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:58

Tu peux le commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00

Ok je ferai ça demain. Tu as une préférence pour le lieux? Ou tu veux qu'on parte justement sur un binôme en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:01

qu'on parte sur le binome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:02

Parfait, alors je fais ça demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:11

Salut ! Je viens quémander un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:58

Mais très volontiers mister Malfoy! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:06

J'avoue que je viens un peu en touriste, donc... A voir ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:09

Alors, première chose, elle ne l'aime certainement pas. Kath étant née-moldu, elle a toujours vu en Drago une espèce de débile plus préoccupé par la nature du sang que par les vraies capacités magique. A voir maintenant si pendant leur scolarité elle a eu droit à des remarques de sa part, ou s'il se contentait de s'en prendre à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:15

Oui ça paraît logique qu'elle ne l'aime pas, mais il faut aussi savoir qu'après la guerre Draco a changé, en effet, il ne se laisse plus manipuler par son père, de ce fait, à présent, il se moque de la pureté du sang x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:58

Ouais mais Kathleen est assez rancunière. Lorsqu'elle se fait une idée sur quelqu'un il est très difficile de parvenir à lui faire changer d'avis.
Je pense qu'elle serait très septique quand à l'évolution de Drago. A ses yeux, manipulé ou non, on ne change pas comme ça du jour au lendemain. A voir si quelque chose aurait pu la faire changer d'avis ou du moins la convaincre de lui laisser le bénéfice du doute.
Sinon en attendant, Drago est à ses yeux un élève lambda dont elle ne se soucie que lorsqu'elle l'a sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:10

Peut-être que si Draco la sauve de... D'une attaque d'un autre élève, d'une attaque d'un mangemort ou autre, l'aiderait à se faire une nouvelle idée sur Dray, d'ailleurs, ça pourrait être un sujet de rp sympa, qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:41

Ah ouais pas mal! Lors d'une sortie à Pré-aux-lard? Kath' se prend la tête avec un sang-pur sans véritablement penser qu'il allait sortir sa baguette. Elle est douée en sortilèges et enchantements, mais les duels et la vivacité c'est pas ses trucs. Drago vient à la rescousse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen's links Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's links   Kathleen's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: