.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi quand le monde est immobile, c'est moi qui tremble ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

Pourquoi quand le monde est immobile, c'est moi qui tremble ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi quand le monde est immobile, c'est moi qui tremble ?    Pourquoi quand le monde est immobile, c'est moi qui tremble ?  Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:40


Pourquoi quand le monde est immobile, c’est moi qui tremble ?
Draco avait profité de cette journée pour aller se changer les idées à pré-au-lard, voilà quelques jours que les cours avaient repris, que déjà il en avait assez. Il avait été désigné préfet-en-chef avec Potter et c’était véritablement l’enfer. Ils ne se supportaient déjà pas à l’origine, mais, ils étaient tout le temps ensembles, alors les choses ne s’arrangeaient pas, bien au contraire. Il se demandait chaque jour, comment, il allait pouvoir vivre toute l’année ainsi. Il était presque sûr qu’ils allaient s’entre tuer avant.

Le jeune homme marchait dans les couloirs de Poudlard, il était vêtu d’une chemise noire, d’un pantalon tout aussi noir, il s’habillait tout le temps ainsi lorsqu’il n’était pas obligé de porter l’uniforme de Poudlard. Il avait prévu de se rendre à Pré-Au-Lard pour rejoindre ses deux meilleurs amis pour boire un verre. Il était en retard, ce qui n’arrivait jamais ou que très rarement. Cependant, ça lui arrivait aujourd’hui. Il ne savait plus exactement ce qui l’avait mis en retard, réellement, cela n’avait pas grande importance, tout ce qu’il savait c’était qu’il était en retard, et qu’il détestait cela au plus haut point.

Il arrivait une bonne dizaine de minutes plus tard dans le village de Pré-Au-Lard, tout était plus calme ici, les gens ne lui accordaient pas la moindre importance, ils préféraient passer un bon moment avec leur amis, et cela convenait parfaitement à Draco qui n’avait pas besoin de se battre avec qui que ce soit actuellement. Enfin, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il entende des éclats de voix un peu plus loin. Il aurait pu passer autre, néanmoins, vu la violence de la dispute, il ne pouvait pas rester sans rien faire, il était fini ce temps où il était simplement lâche et qu’il s’enfuyait. Lorsqu’il se rapprochait de l’endroit où il entendait les éclats de voix, il remarquait une jeune femme face à un homme. A la posture, Draco, pouvait affirmer sans peine que l’homme était un sang pur.

Une dispute semblait se dérouler devant lui. Il n’eut aucun mal à comprendre qu’il s’agissait d’une dispute en rapport avec le sang. Draco aurait bien aimé que tout le monde accepte le fait, qu’ils étaient finalement tous sorciers, comme lui l’avait fait, même si beaucoup doutaient encore de lui, si ce n’est pour ne pas dire tout le monde. Alors que la jeune femme ne faisait que crier, l’homme lui avait déjà dégainé sa baguette prêt à lancer un sort bien senti à la jeune femme. Heureusement, Draco qui n’était pas très loin, analysait rapidement la situation. Il n’aurait pas le temps de prévenir la jeune femme, il n’aurait pas le temps de la pousser, en revanche, étant vif et agile avec sa baguette, il aurait le temps de désarmée le sorcier, en tout cas, il pourrait suffisamment le déstabiliser pour mettre la jeune femme hors de danger.

_ Expélliarmus !

S’écrit-il en direction du sorcier dont la baguette avait volé plus loin, le temps qu’il la ramasse avait laissé du temps à Draco pour se mettre devant la fille pour la défendre. Apparemment, elle n’avait pas l’habitude des combats. Lui y avait malheureusement été entraîné bien trop de fois pour ne pas savoir se défendre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi quand le monde est immobile, c'est moi qui tremble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: